Venez fêter avec nous la naissance de l’Université des Alvéoles au salon Permae à Paris le 25 janvier à 17h !

Du 24 au 27 janvier prochain, nous serons présents au salon Permae à la Grande Halle de la Villette à Paris pour vous rencontre ! Le salon Permae, dont c’est la 1ère édition, propose un programme d’animations complet, à la fois pratique avec des ateliers découvertes, théorique mais surtout ludique pour pousser la réflexion plus loin. Profitez-en pour venir nous rencontrer !

Nous profitons de l’occasion pour lancer officiellement l’Université des Alvéoles, un organe « Alvéoles » spécialement dédié à la transmission et à la facilitation de projet.

L’université des Alvéoles c’est :

• de nouveaux intervenants et collaborateurs
  • de partenariats avec d’autres lieux d’accueils et d’expérimentation (notamment avec l’Oasis de Serendip et le centre des Amanins)
  • des nouvelles formations, séjours et ateliers !
  • Une plateforme de ressources en ligne dédiée au design et aux plantes !

Rendez-vous donc samedi à 17h sur notre stand pour célébrer ensemble le démarrage de cette nouvelle aventure !