2022 : une année pour porter des projets qui nous rendent heureux ?

S’il y a bien un point commun entre une grande partie des personnes qui s’intéressent à la permaculture, c’est le fait d’aspirer à des changements profonds, et d’avoir envie d’être actrices de ces changements. De fait, l’immense majorité d’entre nous se définit comme étant “en transition” – tantôt personnelle, tantôt professionnelle, souvent même les deux.

Pour nous aussi, individuellement et collectivement, cette thématique de la transition est cruciale dans nos parcours. Alors on a décidé de placer ce début d’année, souvent synonyme de bilan, de moment où l’on fait le point et où on l’on prend parfois des engagements avec soi-même, sous le signe du “design de vie”, en organisant une conférence interactive sur ce thème jeudi prochain sur le Campus (gratuite, ouverte à tou.te.s sur inscription) , et en proposant une offre spéciale sur notre cours en ligne “Piloter sa vie et ses projets avec la permaculture humaine” : 100€ de remise (valable jusqu’au 23 janvier à minuit) et un cycle d’accompagnement sur 6 semaines.

Mais qu’est-ce qu’on entend par “design de vie” ? Comme c’est une notion un peu obscure, et que le lien avec la permaculture n’est pas toujours bien compris, on a pris quelques minutes, confortablement installés dans le salon d’Antoine, pour vous en parler.

Si vous souhaitez vous lancer dans la réalisation de votre design de vie, n’hésitez pas à vous appuyer sur ce petit guide (le document dont nous parlons dans la vidéo), extrait de la formation en ligne, qui présente les principales étapes. Vous pouvez aussi consulter notre blog, et vous inscrire à notre groupe Facebook dédié au sujet.

-> Je veux m’inscrire à la conférence interactive du 13 janvier 2022

-> Je veux en savoir + sur le cours en ligne “Piloter sa vie et ses projets avec la permaculture humaine” et l’offre spéciale de début d’année (valable jusqu’au 23 janvier à minuit).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *