Du 16 au 20 mai 2022, Hervé Covès rejoint l’équipe des Alvéoles pour le 1er module CCP de l’année !

Parmi les nouveautés que nous vous avons réservées pour cette année, il y en a une qui nous fait particulièrement plaisir : la venue de l’inénarrable Hervé Covès pour co-animer le premier module CCP de l’année, du 16 au 20 mai.

Faut-il encore présenter Hervé Covès ? Ingénieur agronome, frère franciscain, curieux du vivant parmi les curieux. Il se passionne pour les êtres vivants, bactéries, plantes, champignons et animaux ainsi que les relations qui les unissent. Quiconque a déjà passé ne serait-ce que quelques minutes en sa compagnie a forcément été touché, autant par son charisme que par l’étendue de ses connaissances. Qui mieux que lui peut raconter l’incroyable beauté et complexité de la toile du vivant ?

Bref ! C’est donc un immense honneur bonheur de le recevoir, et nous avons très très hâte de vivre cette première semaine, qui sera encore plus que d’habitude centrée sur l’observation, la syntropie et la régénération.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’il reste encore des places pour ce stage !!! Donc n’hésitez pas à partager cette info autour de vous, il y a peut-être des personnes qui pourront en profiter. Qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.